Segway


Haha un dernier « sport » de dinguo !

Alors Subway c’est comme le vendeur de Panini du coin, Safeway c’est comme Leclerc, mais Segway c’est Segway.

La boite originale et unique à faire des Segways. Et faire du Segway, c’est tooooooop. En 90 secondes c’est maitrise, l’engin sensible au moindre changement dans l’equilibre et immediatement reactif. Pour ceux qui ont trouve le jetpack un peu trop cher, c’est ok, celui ci ne fait que 4000$ neuf. Il m’en faut un vite !! VITE !

Pour la petite histoire, Steve Wosniak le créateur d’Apple en a acheté tout un parc et a hacké le circuit électronique pour les débrider a 50km/h et jouer au polo avec, un russe en visite à SF a acheté tout le magasin pour pouvoir en ouvrir un au pays, et l’inventeur est mort en sautant d’une falaise sur la version « VTT »…

Et comme sur les photos, on va vite l’air ridicule à l’arrêt avec son casque, je vous met un peu du pont avant le coucher du soleil…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

7 réponses à “Segway

  1. ah oué, c’est top ça, j’en ai vu à NY ! tu peux en ramener un aux enfants, ils seront contents !

  2. Tu pourrais aussi un prendre un (d’occasion) pour les balades avec les juments !

  3. J’avais vu ce genre de bestioles il y a 2 ans en vacances dans le sud.
    C’est vrai que se promener sur ce gyropode (je suis savante !) est un peu ridicule !

    Mais j’en veux bien un quand même en remplacement, en ce moment, de la voiture et de la marche… Je le prêterai aux enfants de temps en temps.

  4. = Itou, j’en ai vu de ces engins en Francs, en utilitaire dans un aéroport, je crois, pour se déplacer.
    = Dis-moi, tes photos ne sont plus prises avec ton beau Nikon ?

Laisser un commentaire