Up


Interlude !

A force de poster les quelques malheureuses balladounettes que je fais le week-end, il y en a qui finissent par oublier qu’entre deux WE il y a 5 jours de travail. Alors rétablissons un peu les faits sur la vraie vie en Californie, pasque ce n’est pas tous les jours dimanche.

Bref voici mon bureau. Ça bosse sec à faire le grand, le beau Internet de demain, face à des maisons bleues, roses, blanches ou jaunes qui s’accrochent sur les collines ; en buvant du jus d’oranges de Californie et en écoutant les Beach Boys, Clapton ou James Brown.

(Par la même occasion voici un début de photos de mon nouvel appart dans Mission.)

Voila, il fallait rétablir la vérité. Et n’oublions pas que je pendant que je sue à grosses gouttes à travailler, il y a les vrais touristes marseillais qui eux se payent font payer 3 semaines non stop a fréquenter tous les parcs nationaux du coin !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 réponses à “Up

  1. Je ne vois pas de photo de la salle de gym de Yahoo! T’étais censé ramener des abdos de là-bas aussi non?

  2. Ton bureau sur le toit, c’est parce que tu fais du fameux cloud computing ?

Laisser un commentaire

