Moins de fleurs, plus de californiennes ?


Suite à des plaintes reçues par le courrier des lecteurs, dois t-on recadrer le débat ? Telle est la question qui nous intéresse aujourd’hui. En plus c’est l’occasion de faire mumuse avec un sondage.

8 réponses à “Moins de fleurs, plus de californiennes ?

  1. a voté.
    et puis prem’s tiens. Faire un concours de prem’s dans les commentaires c’est bien pour relancer l’intérêt d’un blog.

  2. Toute rumeur laissant croire que j’aurai tenté de truquer les résultats du concours en répondant depuis plusieurs navigateurs est totalement infondée !!!

    (Par ailleurs je suis sympa, j’ai pas encore effacé mes cookies)

    (Par contre je répondrai aussi chez moi, peut être depuis plusieurs PC)

  3. J’ai été obligé de voter pour les fleurs …

  4. J’ai voté oui, mais c’est juste pour améliorer ton référencement dans google.

  5. j’ai quelques idées sur les californiennes en question …

  6. Allez les garçons, arrêtez de fantasmer sur les californiennes blondes et surfeuses.
    Le monde entier nous envie nos filles canons et si classes…

  7. Il me semble que le résultat du sondage est sans appel … il va falloir en tenir compte maintenant !!!

Laisser un commentaire

