Grosse fatigue


Vendredi 22h – Dimanche 22h. C’est incroyable tout ce qu’on peut faire en 48 heures chrono !

Concert d’afro-jazz, visite de Berkeley, entraînement de football US, sieste au soleil, ascension d’un campanile, coucher de soleil sur une marina, pont numéro 2 de SF, photos de nuit face a la ville, festival de musique de rue, limo surprise, match des 49ers ….

Le pire, c’est que rien n’est prévu et tout se fait naturellement l’un après l’autre. C’est pas complique en fait, j’ai compris le secret de San-Francisco : quelque soit l’endroit où on est, et le moment de la journée, il y a de toute façon toujours quelque-chose de top à faire, à voir, à visiter ou à écouter !

Allez au pieu ! Il me faut des forces pour trier 3302138975 nouvelles photos et poster deux trois trucs ici🙂

5 réponses à “Grosse fatigue

  1. 1) Je n’ai toujours pas compris comment tu te déplaces !
    2) Qu’est-ce qu’une limo-surprise ? Est-ce qu’on pourrait avoir cela dans nos campagnes ?

    3) Pour les photos, j’aimerais détenir la 2789624531 et la 3149862257.

    Bises

  2. rrrrh, arrête je t’ai déjà dit que je suis jaloux !!!

  3. Tu dis ça parce que tu n’as jamais vu un match du GF38
    sûr qu’après ça, tu auras vite oublié ton match des 49ers.
    Quant à la visite de Berkeley, je relève à peine, les nouveaux plants de tomates derrière le laboratoire de biologie près de la piscine universitaire sur le campus de Grenoble sont de toute beauté et supportent largement la comparaison.

Laisser un commentaire

