Vox populi, vox dei


Alors voila, le sondage a parlé. Je m’exécute.

Je vous présente donc Camille. Camille est la fille d’Anga et Cri2, des amis marseillais qui sont venus en vacances dans le coin pour ceux qui suivent pas les nouvelles (d’ailleurs, oui ya des amis qui viennent, bande de raclures pour les autres).

Bon techniquement, pour les puristes, Camille n’est pas vraiment une californienne pure souche car elle n’a passé que ces trois dernières semaines en Californie. Mais quand on a deux ans et que c’est le dernier souvenir en date, ça compte. Donc moi je valide et puis de toute façon, c’est ça ou rien. Les californiennes clichés, ça se trouve pas comme ça en soulevant un rocher.

(Si vous voulez une photo de face avec Camille qui regarde l’objectif, faut insister auprès de son père ou de son oncle. Ils sont un peu lents pour faire tourner les photos).

7 réponses à “Vox populi, vox dei

  1. prem’s, et … c’est tout?
    T’étais pas en mode rafale dans le restau?

  2. « d’ailleurs, oui ya des amis qui viennent, bande de raclures pour les autres »

    Ouais pis yen a qui demandent qd on peut venir, et qui n’ont jamais de réponses…
    ce qui signifie donc logiquement… qu’on fait pas partie du groupe ‘amis’😐

  3. je connais cette fille depuis qu’il est toute petite🙂

  4. Une soit-disant californienne de deux ans … franchement c’est moche de se moquer du résultat du vote populaire comme ca !!!

    J’éspère que tu te rattraperas

  5. « d’ailleurs, oui ya des amis qui viennent, bande de raclures pour les autres »
    ah ah, laisse moi rire !
    on demande que ça mais on a été interdit de séjour, eh oui !
    pour la table à Vegas, je suis ok !

Laisser un commentaire

