Speed


Chuis un peu débordé entre mon boulot de 7h a 20h00, les courses a faire, Anso qu’est la cette semaine et le prochain WE a Los Angeles a organiser. Alors pas d’inquiétude si le blog est pas mis a jour pendant les 3/4 prochains mois hein.

Bon si je compte des plaintes de 20 personnes différentes (non Erwan tu comptes que pour un) peut être que je ferai un effort mais ça prend finalement un peu beaucoup de temps ce truc.

Plaintes ci-dessous…

13 réponses à “Speed

  1. oué, plainte et re-plainte.
    paske moi, j’attends tous les jours un nouvel article.
    bon… tu crains…
    LA alors ? c’est cool !

  2. Non, pas de plainte ni de re-plainte !Avec l’autorité que je me confère – meilleur moyen d’être bien servi – puis-je te conseiller de ne pas rédiger ce blog tous les jours, même en temps normal. C’est trop chronophage et si la foule souhaite l’inverse, fais-toi désirer ! Elle t’attendra, n’est-ce pas ?
    Puisque tu as de la visite, bisous à vous.

  3. Je suis aussi témoin que tout s’enchaine à une incroyable cadence !
    Même en étant la « visiteuse en vacance », je cours derrière un Pacman qui dévore la ville à pleines dents, je l’attends à chaque série de photos (y va en avoir plein plein je vous assure), et chaque soir, je m’endors debout.
    Finalement, j’aurai fait un entrainement de fractionné dans un froid glacial ou avec des coups de soleil ! Je me reposerai en rentrant… c’est un comble !

    • C’est donc « Pac Pac Pac, …..Pac à l’attaque » (souvenir de Pacman !!) de la ville !
      Profitez bien tous les deux, et qu’importe pour le moment si le blog n’est pas alimenté ! Même si moi aussi j’adore.
      Par contre, je veux un DVD de photos légendées au retour des states ! Il y aura du travail !

      Il fait si froid que ça ? non quand même !
      Bisous bisous

  4. Allez les plaintes, allez les plaintes, allez !
    Après, il va croire qu’on l’aime plus et il va rester là-bas !!!

  5. mais si on l’aime, allez reviens !
    et si tu pouvais écrire un p’tit article, on s’ennuie….

Laisser un commentaire

