Dans ma Benz Benz Benz


Moi je voulais juste aller au stade voir un match de foot US. Je ne savais pas trop comment y aller alors j’ai trouvé un site qui organisait l’aller retour en bus depuis le centre ville jusqu’au stade pour pas cher. Donc j’ai pris mon sac, je suis allé au lieu de rendez-vous, j’ai pris un ticket et j’ai attendu que le bus arrive. J’étais prêt a supporter les hurlements des supporters et les jerrycans de bières renversés sur mon jean en me disant que ça faisait partie de l’immersion.

Au bout de 5 mn, on n’était que trois spectateurs et deux organisateurs. Et le bus arrive.

En fait, vla t’y pas que c’est pas un bus…. C’est…

(wait for it…)

C’est une LIMOUSINE. Une belle limousine noire, toute longue et brillante. Une limo comme on dit ici. Avec le chauffeur black tout droit sorti d’un film d’Hollywood, la vrai caricature.

Et voila qu’on monte a 5 dedans. Un petit aller/retour première classe pour aller au stade😀 avec notre chauffeur qui écoute du James Brown en se rigolant.

Quelques photos de l’engin et de l’intérieur, même si le rendu n’est pas top.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour les jaloux, le toit est moche quand on joue à Pretty Woman à travers le toit ouvrant et surtout il n’y avait pas de champagne. En fait, je me demande si je ne préfère pas encore prendre l’avion en Business World…

7 réponses à “Dans ma Benz Benz Benz

  1. WOUAH !!
    Moi j’veux bien aller en « bus » tous les jours !
    Il était à combien le ticket ?

  2. Alors, il a pas la classe mon chéri ?
    Juste un détail : moi, quand j’y suis allée, y avait pas la belle limo….bouhhh !

  3. Eh ben on s’en fait pas. Ca c’est du blog !!! Continue🙂

  4. Ouais, ben c’est pas avec tout ce luxe que tu vas maitriser la double pédale… J’vais peut-être vraiment travailler le générique d’Alf finalement…

  5. Y’a pas à dire, c’est la classe !

Laisser un commentaire

