Home Suite Home


Suite aux photos du roof top publiées précédemment, voila enfin quelques photos de mon cher appart.

Ma chambre n’est que modestement équipée d’un matelas (à mémoire de forme), d’une table et de deux chaises (à mémoire de forme aussi). Vu le temps que j’y passe, c’est largement suffisant. J’ai quand même aussi une salle de bain assez énorme pour moi tout seul.

Le reste de l’appartement a tout ce qu’il faut d’un appartement normal équipé, plus garage, terrasse et toit pour les soirées ou jours de WFH ensoleillés. Bref, c’est cher mais ca vaut le coup comparé aux taudis chambres d’étudiant que j’avais visité avant. Dans la sdb, on trouve mon Hall Of Fame avec quelques preuves ramenées de mes diverses aventures. Il va bientôt peser trois kilos et arracher quelques carreaux du mur…

Les amateurs de jeux apprécieront la Wii, les deux PS3, la XBox 360, la Nintendo 64, la Nintendo DS, Rock Band, DJ Hero, Tamtam Hero et les quelques centaines de jeux originaux à jouer sur grand écran + 5.1…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

9 réponses à “Home Suite Home

  1. C’est bien sympatique tout ça !
    Moi, j’aime bien aussi le balcon.
    Et les colocataires, tu ne nous les présentes pas ?

  2. Merci. Nous venons de le voir.
    C’est grand, c’est bien.
    Pour les autres reçus ces-jours-ci, nous les découvrirons ces jours-ci. Comme tu le sais, nous avons pris du retard pour « des motifs indépendants de notre volonté ».
    Nous t’embrassons.

  3. Eh bien c’est sympa tout ça, je crois même que 4 personnes de plus ne se verraient pas !

  4. Je m’absente 2 minutes et tu en profites pour poster des articles à gogo … Laisse moi un peu de temps pour rattraper mon retard, tu ne perds rien pour attendre !!!

  5. pareil, je me barre deux semaines en corse, j’oublie de venir sur le blog une semaine, et ca y est je suis complètement perdu.
    Tiens au fait, c’est quoi ton adresse, que je t’envoie un catalogue Ikea en livraison express.

    • Quoi je me barre 6 mois pour travailler aux US et tu en profites pour aller faire deux semaines en Corse sans moi ? C’est dingue ça !

      Pour Ikea, c’est bon, c’est la destination favorite de mes collègues. Tous les WE un nouveau rayon. Leurs blogs sont plein de photos des rayons cintres et tapis de bain.

  6. Tu peux nous refiler l’adresse des dits blogs ?
    je suis sûr que ça pourrait faire de nouveaux amis à Guille.
    J’imagine déjà des commentaires à n’en plus finir sur la meilleure manière de ne pas remplir ses meubles de cuisines.

    La photo qui m’intrigue c’est le couloir jaune qui mène à la porte de prison. Y a des prisons personnelles chez les gens aux states ? où alors c’est pas toi qu’a pas fait toutes ces photos parce qu’on t’a pas laissé sortir de chez toi ?

    (je repousse les limites du commentaire le plus long)

  7. Eh beh, y’a meme un chat ! Est-ce qu’il chasse les blattes ? A moins que tu n’ais pas de blattes ? Mais alors c’est vraiment pas l’Amerique San-Francisco !

Laisser un commentaire

