Un titre, est-ce bien nécessaire ?


J’ai fini de transférer les photos du jour et les chargeurs de batterie prennent le relais pendant la nuit. J’ai fait mon lit (si si, .. ok uniquement parce que sinon le chat met des poils blancs sur mon tshirt noir et des poils noirs sur le drap blanc). J’ai dit bonjour à la dame et enlevé mes coudes de la table. J’ai bien lavé mes dents et j’ai fait mon cartable pour demain. Il me reste 3 mn à ne rien faire avant de tomber dans le coma, je vous propose donc d’aborder un sujet important pendant que je pionce.

10 réponses à “Un titre, est-ce bien nécessaire ?

  1. Mais why t’as changé la présentation ?

  2. moi, j’aime bien.
    y a un côté Prison break.
    Doit on s’attendre à voir Pac revenir avec plein de tatouages ? genre la tête de Mike Portnoy sur la fesse droite, et un combi de menuisiers sur l’épaule gauche.

  3. moi aussi j’aime bien !

  4. Un commentaire, est-ce bien nécessaire … vu le contenu, pas sur.

  5. Nan mais j’ai pas dit que j’aimais pas non plus, pffff !

  6. moi je preferais avant, c’est a cause de l’automne ce theme morose ?

  7. c’est quoi l’automne ?

  8. J’avais voté « pour » et je ne le vois plus.
    Le doigt avait dû se perdre sur le clavier…

  9. En fait, on peut voter plein de fois, et faire changer le résultat comme on veut ?

  10. Finalement, ça servait à rien de voter… de toute manière, il fait ce qu’il veut, quand il veut avec son blog ! Dictateur déguisé en démocrate, je t’ai reconnu !

Laisser un commentaire

