Ouaille-Bang


Le travail du meilleur artisan scie-à-chantourner de France dans l’antre de la technologie, voila un beau mélange ! Cette splendide œuvre, créée avant mon départ de France pendant de longues heures à suer dru, respirer de la sciure et entendre des inepties en italien et portugais est donc fièrement accrochée au dessus du coin de notre équipe. Faite de tilleul et de bois exotique, telle un phare dans la brume, elle guide l’aventurier perdu qui sort de l’ascenseur en quête du Saint Graal.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

12 réponses à “Ouaille-Bang

  1. WOUAHHHH !
    C’est B E A U !!

    Et quelle poésie cet article !

    Tout le monde a une petite étoile dans le bureau ?

    Moi, je voudrais bien savoir quand est-ce que tu fais ton blog.
    1 – soit tu ne dors jamais
    2 – soit tu ne travailles pas assez !
    Cochez la bonne case….

    Bisous

  2. Pour le peu que j’ai travaillé avec Pascal, je serai bien tenté de voter pour le 2 …. enfin moi j’dis ca, j’dis rien …

    En tout cas ya pas à dire, c’est la classe !!!

  3. rhooo, c’est top moumoute !
    les deux d’avant, vous êtes des méchants : P il se couche très très très tard pour que nous, pauvres petits français en France, soyons très heureux le matin d’avoir quelque chose à lire au lieu de….. bosser !

  4. Voilà la belle ouvrage, celle qu’on devine même dans les coins les plus sombres des cathédrales.
    Je l’ai déjà dit : garde du temps pour toi.
    Bisous

  5. Rien que ça !
    Dire que j’ai eu l’honneur de toucher cette œuvre… on ne profite pas assez des instants présents !

  6. Anso : t’as trop de la chance toi !

  7. moi j’aurais tourné les crochets vers l’extérieur😛

Laisser un commentaire

