On the road again


Ce jour là, on va de l’autre coté de la Bay pour visiter Berkeley et sa fameuse fac. Et hop, c’est parti sur le Bay Bridge avec ses deux routes superposées. Et comme d’hab ce qui devait durer 2h à tout casser s’est terminé vers minuit.

Le lecteur attentionné remarquera que je respecte les limitations de vitesse !

5 réponses à “On the road again

  1. Dis merci à « Anne-Sophie » !
    et surtout, profite bien quand elle te répond : « Passez votre commande »…

    • Et pourquoi pourquoi ?!

      • Ha oui j’ai oublié de vous présenter Annesofi, mon GPS a commande vocale. Des que je l’appelle par son nom, elle fait bliboublip et me demande ou je veux aller.

        Le plus drôle est que ça énerve l’autre AnneSophie mais elle ne peut pas l’avouer car elle était déjà jalouse de l’ancien GPS qui s’appelait Catherine (pas de commande vocale configurable, juste le nom du pack sonore).

        • Tiens j’vais ptêt commander le annesofi pour H car j’en ai marre de cette dinde de Catherine…. A moins que je puisse trouver la voix de Brad… Pourquoi pas un garçon pour une fois ?

  2. Tiens-moi au courant de tes recherches… surtout si tu trouves un « Pascal » qui obéit toujours et qui ne se perd jamais ! (hooo, j’rigole)

Laisser un commentaire

