Bientôt sur vos écrans…


Coupure pub pendant le reportage sur Berkeley…

Ce soir c’est mon baptême de « San Francisco Sea Lions Underwater Hockey« . Et cette fois je ne serai pas dans les tribunes, mais sous 2m de fond dans de dans l’eau glacée à pousser un palet à mes coéquipiers que je ne connais pas pour vaincre l’infamie !

Et la suite du WE ? Déjà rempli : je vais aller voir la parades des bateaux et le show aérien des Blue Angels pour la « SF Fleet week« , la grosse fiesta militaire du mois d’octobre (que j’avais déjà entraperçu l’année dernière lors de  mon premier voyage ici). Puis peut être visite d’un porte-avions et deux ou trois navires anti-missiles, j’hésite encore,  le tout entrecoupé samedi soir par une pièce de théâtre : « Shining » version déconne dans un café théâtre à coté de chez moi.

Bien sur, les photos dans 5 ou 6 semaines…

9 réponses à “Bientôt sur vos écrans…

  1. Eh bien, dis donc, tu ne vas vraiment pas t’ennuyer !

    Y aura-t-il quelqu’un pour te prendre en photos lors de ton aventure sportive ?
    Cela serait dommage que nous rations cela. N’est-ce pas ?
    Je suis toute impatiente de te découvrir dans ta tenue de combat !!
    Transigeons pour un article lundi matin à l’aube ? !! Impossible d’attendre 5 semaines !
    Un peu de compréhension tout de même vis à vis de tes fans avides de découvertes…

  2. C’est quoi ce sport ???

  3. eh ben ça va être mignon ta tête avec ton p’tit bonnet et tes lunettes…

  4. OH OUI, envoie nous des photos avec ton petit bonnets et tes lunettes, bonne idée !!!😀

  5. ca m’intrigue vraiment. toutes ces apénes, t’es pris dans l’action, t’oublie de remontée et hop, c’est le carton rouge, l’expulsion du terrain, et la mort par suffocation dans les vestiaires.
    t’es bien sur que j’hérite de ton kit de batterie, hein ? pas de connerie.

  6. « Vas-y mon chéri !
    Pour Pac pac, hip hip hip… »

    Nous, on peut faire les supporters au bord de la piscine… il faut être en maillot de bain vous croyez ?

  7. Tu vas devenir plus californien que Schwarzenegger soi-même. Les yeux dans les nuages, les pieds au fond de la piscine, tout cela dans le même week-end…

Laisser un commentaire

