L’ile au trésor


Promis dernier arrêt – et on peut aller se coucher – sur Treasure Island, traversée rapidement le matin même et qui porte le Bay Bridge.

Double polaire et trépied nécessaire car on se prend tout le vent du Pacifique pile poil ici mais la vue de SF est à tomber par terre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

10 réponses à “L’ile au trésor

  1. Très belles photos de nuit.
    Bravo au photographe qui a supporté les rudes conditions climatiques pour son et notre plaisir !

  2. Très jolies photos en effet. SF sans le brouillard en plus, belle perf😉

    • Le brouillard, c’est juste pour juillet et août pour faire fuir les touristes. Maintenant c’est grand soleil et plus de 30 degrés. Je me suis pris un gros coup de soleil sur la tête ce WE a regarder les avions faire des loopings …

  3. Merci de cet envoi qui nous remet deux ans en arrière, avec limousine, champagne et vent froid, pour admirer SF au loin.

  4. T »as encore changé la présentation ! Mais pourkoifère ?!

  5. Alors, pour mes vacances, je prends maillot de bain ou polaires ? ptète ben les deux si j’en crois mon expérience !

    Sinon, j’ai une idée pour ton futur job : vendeur de cartes postales du monde entier ! Ça t’irais ?

  6. Et si tu commencais par la France ? il y a plein de coins (perdus) très sympas !

Laisser un commentaire

