Paparazzi


Au fait, depuis le temps faudrait quand même que je montre la bête qui prend de si belles photos (à part moi je veux dire). Voila donc l’engin :

  • Canon Rebel T2i (ou EOS 550d comme on l’appelle chez vous) : 18 MPix, 3.7fps, iso 6400, films HD
  • Objectif Sigma 18-250mm F3.5-6.3 DC OS HSM  avec donc stabilisateur optique et moteur hypersonique.
  • Carte SD 8go classe 4
  • Bientôt un filtre polarisant circulaire Hoya 72 mm extra thin avec 7 couches de protection pour améliorer les contrastes et la saturation des couleurs.
  • Et dans le même paquet, une télécommande infrarouge « Canon RC-6 Wireless Remote Control Review« 

Bien sur le petit Olympus étanche sert toujours, bien présent dans une poche pour les photos à l’arrache.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(les photos du gros sont laides, c’est normal, c’est fait avec le petit)

 

* Paparazzi

Au fait, depuis le temps faudrait quand meme que je montre la bete qui prend de si belles photos (a part moi je veux dire). Voila donc l’engin :

Canon Rebel T2i (ou EOS 550d comme on l’appelle chez vous) : 18 MPix, 3.7fps, iso 6400, films HD

http://www.dpreview.com/news/1002/10020806canoneos550d.asp

Objectif Sigma 18-250mm F3.5-6.3 DC OS HSM  avec donc stabilisateur optique et moteur hypersonique.

http://www.ppmag.com/web-exclusives/2009/06/review-sigma-18-250mm-f35-63-d.html

Carte SD8go classe 4

Bientôt un filtre polarisant circulaire pour ameliorer les contrastes et la saturation des couleurs.

11 réponses à “Paparazzi

  1. Ce gros appareil photo cacherait-il un complexe ?

    • ah ah, remarque Pac, tu devais t’y attendre à celle-là ! non ?!

    • ha mince ouais, j’ai oublie de mettre la tulipe au bout, ca rajoute 10 cm !

      en tout cas, c’est grace a mon gros et grand appareil photo que je peux me faire passer pour un photographe pro et m’incruster dans la party la plus huppee sur le toit de l’immeuble le plus haut de la colline la plus haute de la ville ! Champagne ! Photos plus tard🙂

  2. Et bientôt tu pourras devenir Grand reporter à Point de vue… Images du Monde

    Nb : je préférai l’autre thème. Avec celui-ci la lecture me semble plus difficile. Don’t you think so ?

  3. Ça tombe bien je voulais m’en acheter un.

    Je te l’échange contre mes skis et mon super couteau à sculpter, tu pourras faire pleins de petits yahoo ! .

  4. Je ne t’ai pas encore dit un mot de ton achat. Comme tu avais une petite hésitation sur l’objectif, crois-tu, avec ton expérience de ces dernières semaines, que c’est une bonne option ? Tu reconnaitras que je ne fuis pas la difficulté !

  5. Quant à la tulipe de 10 cms, je ne la mets jamais. Je ne dis pas que j’ai raison…
    Et le poids de la bête ?

Laisser un commentaire

