E.T.


J’avais une photo rigolote prise à coté de la plage et je ne savais pas où la caser. Alors comme je suis tombé cette semaine sur un article intéressant qui m’a refait penser à la photo et qu’en plus c’est sur le site de Yahoo! News, re-faisons encore un peu de pub pour ma boite !

En effet, c’est surprenant mais si on va dans les bonnes catégories sur ce site, il y a aussi des articles qui ne parlent pas que des peoples, des émissions débiles ou d’événements idiots

On déduit donc de l’article que d’une part, il faudrait enfin penser à sortir une édition corrigée de deux ou trois bouquins. Et que d’autre part, on n’a pas fini de se faire emmerder par les allumés de tout poil. Ici y en a déjà un qui est dans les starting blocks :

Et toujours pour continuer sur les thèmes de l’auto-promo et d’aller dans les étoiles, sur Yahoo! shopping, vous pouvez commencer à préparer mon Noel…

2 réponses à “E.T.

  1. Et sur Yahoo News ça dit que réussir sa vie en étant maman, c’est possible. OUF !

  2. Pingback: Le temps des cathédrales « Pascalifornian's Blog

Laisser un commentaire

