Fame


Sur l’intranet de la société, on peut poster des photos sur le thème, ben de la société bien sur : un t-shirt Yahoo! sur une vache dans le désert du Sahara, des photos d’équipes contentes d’être ici, des goodies violets, … En page d’accueil et visible par des milliers d’employés Yahoo! a travers le monde, cette photo restera une journée.

J’ai donc posté une photo de Le Chef d’Œuvre. Photo qui non seulement est parue, mais est aussi restée 4 jours sur le site pour cause de week-end, et a aussi eu le luxe de paraître en même temps qu’un article sur notre CEO adorée. Voila donc le splendide résultat en ouvrant son navigateur le matin de la CEO coincée entre la photo de ma tronche et la photo de Le Chef d’Œuvre !

Bon moi en temps normal, je n’aurais rien dit, mais voila que le jour J, j’ai reçu un mail m’ordonnant d’en parler. Le voici :

Your Life@Yahoo! Photo Submission
To: Pascal ...

Congratulations, your Life@Yahoo! submission is currently the featured
photo on Backyard. Tell your friends, call your parents, hang a screen
cap next to your cube star! Go ahead and brag, you deserve it!

Here's to extending you 15 minutes of fame, -The Backyard editorial team

Dont acte.

Cliquez l’image pour agrandir.

6 réponses à “Fame

  1. Sont ou les remerciements ?

  2. B.R.A.V.O. !! Et quand je te disais que c’était digne, en sa finition, des bâtisseurs de cathédrales.
    Et pour quelle raison ne nous aurais-tu pas informé de cette parution sur l’intranet si tu n’en avais pas été félicité par les responsables de l’editorial team ?
    Ce n’est pas une qualité d’être trop modeste !!

  3. Et ben moi, mon chéri, il est célèbre, nanananère !
    Pas trop dur la vie de star d’ailleurs ?

    Et aussi, s’il y a des remerciements, je prends pour les débuts de soirée seule et les repas chauds après le fameux atelier du bois…

  4. Il ira loin le p’tit frère !
    Congratulations !

  5. En même temps n’importe qui peut poster une photo, a priori tout est accepté …

  6. Aller, arrête de chercher les compliments !

Laisser un commentaire

