Cotton-Eyed Joe


J’ai un scoop : le bluegrass fait partie des pires styles musicaux, bien pire que l’accordéon ou Depeche Mode. Quand j’entends un gus faire des yodles avec son banjo, ça me donne envie d’y mettre en travers de la tête.

Alors quand je suis allé au festival de Bluegrass au GGP, j’ai finalement passé plus de temps à jouer des coudes qu’à écouter de la bonne musique. Apparemment les dizaines de milliers de fumeurs de green grass descendants tout droit du Kansas ou du Tennessee qui assistaient à une des six scènes offertes ne sont pas de mon avis.

Je suis rentré a patte pendant une heure et demie après avec du bon Riverside dans les oreilles pour me laver de cette chose ! J’en retiendrai le gars qui roule en vélo à bois et les sculptures de vélos dans les arbres.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

9 réponses à “Cotton-Eyed Joe

  1. Ah ouais? Ah ouais?
    Eh ben ton nouveau style il est moche. T’as aucun goût pour habiller les blogs, ce qui disqualifie d’office tous tes jugements en matière de musique, surtout en ce qui concerne DM (je parle de 1986-93 évidemment: le reste c’est de la merde).

    Sinon ça a l’air bon ce que tu manges. Frites, mayo, miettes de crabe? Y a un peu de coca au fond pour se désaltérer quand on a fini ou se rincer les doigts?

    • Frites avec sauce au beurre et a l’ail ,et crabe en toping. Ecoeurant en fait.

      Mais sérieusement, tu trouves pas ça rassurant de savoir qu’il y a pire que DM et que si tu veux, juste en claquant des doigts, tu peux encore tomber plus bas ?

      • Ca a l’air foutrement bon ce truc, tu m’en ramèneras !!!

        Par contre, pour une fois que je suis d’accord avec Pac’ (et ca arrive pas souvent, alors il faut bien le souligner) … Depeche Mode … Bin … enfin voila quoi.

  2. Ce ne doit pas être la fête pour tout le monde !
    Pour revenir, n’y avait-il plus de bus ?

  3. Moi, je retiens surtout : blouson, bonnet, écharpe !
    Il avait l’air de faire frisquet au GGP ce we… c’est peut-être pour ça que tous les gens se serraient…


  4. Pas mal ton spot de MTB, visiblement les gars ont encore besoin d’entrainement !;-)

    Bon sinon moi j’aime bien ton nouveau theme !

  5. arg .. je viens d’en écouter sur deezer pour vérifier le dire de notre blogueur fou.
    c’est assez violent.
    Je pense qu’en boucle à fond dans les oreilles, c’est nettement plus efficace que Metallica pour faire parler les prisonniers de Guantanamera.

Laisser un commentaire

