The shining


Pour une fois que le titre de l’article matche vraiment le contenu, je n’allais pas m’en priver !

Un peu de culture donc. Ce vendredi là, je suis allé dans la « Dark Room », une micro salle de spectacle humoristique dans mon quartier, pour voir une version déconnante de Shining, le film d’horreur de Kubrick avec le père Nicholson. Déconnant mais suivant assez bien l’histoire et les dialogues originaux. On a même eu la joie d’avoir Stephen King venir faire des interventions. Le film ayant quand mal assez mal vieilli, cette version comédie vaut largement le détour.

« I’m coming Danny boy ! »

Allez vla le passage culte du film… Et pour ceux qui supportent pas les films d’hommes, une bande-annonce version Meg Ryan…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

5 réponses à “The shining

  1. ouahh, si j’ai bien compris le stephen king, le vrai est venu en personne dans la salle ? ou alors j’ai mal compris et Depeche mode est un groupe mythique ?

  2. Nan hélas ce n’était un acteur mais vachement ressemblant, avec l’humour en plus.

  3. Laisse Dépêche Mode tranquille !

Laisser un commentaire

