404 Not Found


Comme tous les stades de baseball sont légèrement différents, les nombres indiqués à plusieurs endroits de la périphérie indiquent la distance entre le batteur et le home run.

Pour nos amis informaticiens, voila une photo prise dans le stade de SF. Faillait le faire…

8 réponses à “404 Not Found

  1. Bien trouvé !

  2. Aller, j’avoue… j’ai réfléchi un peu avant de comprendre !
    Sacré Yahoo, tu me poseras toujours des problèmes ?

  3. Ils sont bons Yahoo, ils sont bons !!!

  4. bon j’avoue, j’ai pas compris…
    oui je sais, je vais encore me faire insulter…
    quelqu’un m’explique le 404 ?

  5. bon, j’essaie d’effacer mon com paske j’ai compris en fait !🙂
    ok on n’est pas sur FB, ça s’efface pas.

  6. Aller belle-soeur, t’inquiète pas, je viens à la rescousse…
    En fait, j’avais rien compris ! Juste un truc tiré par les cheveux (c’est pour ça que j’ai mis du temps) du style « y a où 4 sans 4 ? »
    Allez-y rigolez.
    Maintenant stop.
    Et oui, mais moi, je ne tape que des adresses correctes ! C’est d’ailleurs un super informaticien de chez Yahoo qui me les donne… si vous voulez son nom !

Laisser un commentaire

