We are the champions


Et ouais, comme si cette ville n’en avait déjà pas assez reçu de la part des dieux, les Giants de San Francisco sont devenu hier soir Champions de la National League de Baseball devant les Phillies de Philadephia.

Donc on est les champions, mais on peut encore être le super champion ! Dernière étape : battre l’équipe championne (les Rangers du Texas) de la American League au meilleur des 7 matchs. Ça s’appelle les World Series, et SF n’a pas gagné les WS depuis 1954. Ca commence mercredi !

Quelques photos à la gomme prise devant la télé, car oui le prix de la place la moins chère est maintenant approximativement 30 fois plus cher que ce que j’ai payé avant. Et ca risque d’augmenter… On reconnait tous les kadors de l’équipe, n’est ce pas ? Uribe, Posey, Ross,… je ne sais pas encore quel t-shirt je vais acheter …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3 réponses à “We are the champions

  1. Tu parles si je reconnais Uribe, Ross et les autres !! Je ne connais qu’eux …
    Allez les blancs ! En attendant la traduction en américain du cru.

  2. ça coûte un bras les tee-shirts… j’ai voulu en ramener et ce n’était que Cincinnati !

Laisser un commentaire

