Fort Alamo


Grand classique numéro 1 : Alamo Square, c’est le coin le plus photographié because on y voit les jolies Pink Ladies avec le quartier financier de la ville en arrière-plan.

Sympa à voir, pas grand-chose à y faire. Il y a d’autres maisons un peu partout dans ville qui valent aussi le détour et encore plus de points de vue sur les buildings. Un jour je posterai des photos de maison, si si.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(et il est pour qui le nounours à la fenêtre ??)

5 réponses à “Fort Alamo

  1. C’est bien agréable ce quartier, mais toujours avec l’inconvénient de San Francisco,
    monter, toujours monter. Donc, descendre ? Oui, mais remonter…

  2. Je laisse l’ours à qui le réclamera ! N’est-ce pas Madame ?
    Moi je prends la maison !

  3. Le nounours fait partie de la milice privée du quartier qui épie les mouvements de tous les étrangers…
    là par exemple, il est en train de mémoriser les traits de Pascal pour pouvoir faire un portrait robot.
    D’ici quelques heures, son signalement circulera dans tout le quartier et il y sera persona non grata …
    je préfère ne pas en dire plus, pour ne pas déprimer Pascal qui a l’air de bien se plaire là-bas.

  4. Oooooooh, j’allais justement dire quelque chose sur le nounours quand j’ai vu ton com à la fin ! Et t’as pas fait de GROS plan ?! pfffff

Laisser un commentaire

