Pantera


Pour les fans de belles voitures : petite expo du fan club de Mangusta et Pantera de Mr De Tomaso. 401 exemplaires construits pour la Mangusta, 7200  pour la Pantera.

Regardez bien les plaques maintenant que vous êtes des pros.

En plus du Jet Pack, je veux bien la ‘HIHP4ME’ pour Noël.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

8 réponses à “Pantera

  1. Tu t’achètes la voiture HIHP4ME pour Noël et moi je t’offre le bidon d’essence de 2 litres qui va avec elle ; en plus, je le remplis !

  2. Une concentration de tunning maintenant !
    Décidément, tu changes beaucoup à SF…

    Et pour Noël, moi, je veux bien t’offrir un seul cheval, mais tu pourras choisir lequel ! Et tu le nommeras comme tu voudras !!!

  3. Si vraiment t’insistes, je trouverais un harnai…
    Et quelle plaque tu choisiras ?

  4. Très bon le SACAFOIN😀 (désolé Anso, ca m’a fait rire)

    Je sais pas pourquoi, mais je vois pas trop la « HIHP4ME » garée en bas de chez toi à SMH

  5. SMH non mais SF oui ! C’est livré avec le package Yahoo au delà de 5 ans d’ancienneté…

  6. Garée à SMH, elle n’y resterait pas longtemps saine et sauve… par contre, à SF, en bas de la maison, elle aurait plein de jolis papiers sur le pare-brise…

    A quand le post sur les joies du parking dans les rues ? (quelle que soit la voiture d’ailleurs ! cf pot de yaourt à la fraise)

Laisser un commentaire

