November rain


Aujourd’hui il pleut.

Nan j’déconne.

Sunnyvale : ciel bleu, grand soleil. 75 degrés, je sais toujours pas ce que ça fait, mais on s’en tape. T-shirt et lunettes de soleil, c’est tout ce qui compte.

Allez courage hein !

4 réponses à “November rain

  1. Bah 75 ça fait 23 degrés, pas de quoi se taper l’c… par terre !

  2. Ha quand même… passer de l’anorak-cagoule de Grenoble au t-shirt-foulard de SF, je veux bien m’asseoir au sol, surtout sur une plage devant le Pacifique !

  3. pantera, november rain, …
    j’ai reçu ton message surliminale 5/5.
    pourquoi pas « fucking hostile » (http://www.youtube.com/watch?v=eKUX8qaGfWs) ?
    pour le fête de Noël, ce sera un peu court, mais pour Pac, ce sera parfait.

Laisser un commentaire

