NBA


Ce lundi 18 octobre, c’était match de basket ball ! Les Golden Gate Warriors d’Oakland en bleu et jaune contre les Trail Blazers de Portland.

Le stade est tout en profondeur avec afficheur géant au dessus du terrain, le premier rang des spectateurs à accès direct au terrain pour voir des grands gaillards qui traversent le terrain en 3 foulées. Et comme pour le baseball, plein d’animations pendant les pauses pour maintenir la foule bien chaude.

J’en du piquer les photos d’intérieur sur le net car on n’a pas le droit d’emmener grand-chose et mon appareil était trop gros…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

6 réponses à “NBA

  1. En dehors du Master of.. tu nous indiques la signification de MBA en sports, s’il te plaît ?

  2. Autant le baseball ca doit être très chiant (enfin apparemment les familles y vont pour la journée, avec de quoi bouffer notamment). Autant j’aimerai bien voir un match de basket, il se passe toujours quelques chose, et puis ils doivent être sacrément impressionnants. Ca doit être sympa non ?
    C’est pas trop cher les places ?

    • Attention au blasphème, le baseball est beau, grand et magnifique… Pour le basket les places sont entre 10 $ en haut dans l’axe du terrain a dans les 300 $ devant les joueurs. C’était pas mal mais bien sur ça ne vaut pas un match de baseball des Giants qui sont beaux, grands et magnifiques.

  3. Pour le baseball, je suis pas allé au stade, j’ai juste regardé à la télé quand j’étais aux Etats-Unis … C’est chiant quand même, il se passe rien !!! Et encore, ca va que je connais un minimum les règles.
    M’enfin quand tu vois que le batteur ne tape pas plusieurs fois d’affilés, qu’il se passe 5min entre chaque « coup », c’est un peu déprimant. Le pire, c’est que dans certains cas c’est « bien joué ».

Laisser un commentaire

