Fleet Week


Pendant plusieurs jours, plein de bateaux militaires viennent faire les beaux tout le long de la Bay, de la marina jusqu’au stade de base-ball. Stands de recrutement pour l’Army ou les Marines, explications sur quoi en faire en cas de tremblement de terre, etc… Ca va surtout être l’occasion de voir un bon show aérien et de visiter des bateaux avec moult canons. Sur la route du show, on croise un peu partout des pompons de marins, le Pacific Princess, un pigeon suicidaire et on gagne encore à Pong…

A suivre…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

10 réponses à “Fleet Week

  1. Mais qu’est ce que cette mouette fait là ? (pas tant devant le tobogan, mais dans cette diapo ?!)
    Et pourquoi ya des marins qui sont en train de pisser sur mur de médailles ?

    • La mouette était sur la route, j’y peux rien, ya des infos importantes a partager avec vous !

      Et pour les matelots, ils avaient entre 13 et 15 ans alors ptet plutôt qu’ils essayaient de tirer des pin’s pour pas cher.

  2. Ah, enfin un cheval sur ce blog !
    C’est pas vraiment le sujet, mais ça fait plaisir…

  3. anso : où est ton avatar ? j’en ai un en stock pour toi si tu veux…

  4. Je ne me suis pas penchée sur la question !
    Même si c’est super simple (dixit le professionnel de l’informatique), ça me parait compliqué… alors si tu peux m’en avoir un… fais-toi plaisir !

  5. Bon, ça y est, Pascal m’a aidée ! et il a dit qu’une mouette c’était déjà bien…
    surtout celle de Californie !
    Mais je veux bien voir ta super photo, tu me l’envoies ?

  6. Ha ouai, je vois le genre…
    Et ben, pas merci pour ta photo, et je vais garder ma mouette ridicule…

Laisser un commentaire

