The party


En revenant de l’air show avec le Damien, on a escaladé Russian Hill pour aller au centre ville et vla-ti pas que pas loin du sommet de Lombard Street, on voit un bâtiment ressemblant à un donjon plein de foule. Donc normal on s’approche pour voir ce qui se passe, normal on rentre l’air de rien sans s’arrêter, normal on prend l’ascenseur, normal on se mélange cash à la foule, normal on va prendre une coupe de champagne gratuite au bar… Normal quoi, on habite ici nous, on n’est pas des vils touristes.

Honnêtement, on peut dire qu’on s’est retrouvé dans une des partys les plus huppées de la ville. La plupart des gens avaient un bracelet type soirée privée. Musique techno. Serveuses payées pour remplir les verres ou danser sur le petit dancefloor. Blondes en robes de soirées à perte de vue et malabars musclés. Tout comme dans les films (c’est pas la dernière fois que je la fait celle la …). Tout ca avec 360 degrés de vue hallucinante sur la ville. Ils ont du se régaler pendant l’air show…

Alors comme on ressemblait un peu a des glands dans un défilé de mode (sauf moi qui étais bien habillé), et quitte à être vu en train de prendre des photos, je me suis mis à faire le photographe officiel des stars. J’ai sorti la tulipe, le flash, l’appareil sur l’épaule et clic clac kodak devant tout le monde qui me réclamait pour faire des poses. De la photo de blondes par ci, de la photo de millionnaires par là. Je suis très fier de la photo du couple parfait qui devrait finir en poster géant dans tous les bons magasins Quiksilver de la planète.

Pour bien rire, j’ai même eu le CEO d’une boite d’immobilier qui m’a passé sa carte pour que je lui envoie le site avec les photos. Ha ha j’en rie encore. Champagne !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

9 réponses à “The party

  1. Ah ! Super, dis-donc ! et, en plus, bien raconté ! On fêtait qui ou quoi, ce jour-là ?
    Je comprends que tu sois fier de ton coup !!
    Combien de coupes as-tu absorbées ?

  2. But where’s Paris ?!

  3. Revoyant la première photo, je trouve à cette jeune personne un air de Petula Clark. Je dis cela, sachant que les moins de quarante ans  » ne peuvent pas connaître « .

  4. Tiens, j’ai encore perdu mon login, je m’appelle à nouveau Rudolf … c’est pas gagné !!!

Laisser un commentaire

