Halo I


Quelques imagettes de déco d’Halloween dans les magasins ou les maisons environnantes… A suivre…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

10 réponses à “Halo I

  1. Je ne te vois pas sur les photos…

    • On le voit dans un des reflets, comme une ombre, un fantôme, une apparition surgie d’un monde que l’ont voudrait oublier mais dont les frontières se déchirent à l’approche du jour des morts.
      F34R!

  2. Sont vraiment moches les machins sud-américains, mais à la limite c’est eux qui mettent le plus mal à l’aise avec leurs représentations primitives.

  3. A Cincimachin, t’auras beau dire, c’était beaucoup plus beau les décos. Eh oué !

  4. Mon pauvre ! Voilà ce qu’il ne fallait pas faire ! Tu te prives du calme plat que tu méritais bien voici quelques instants. Ne convenait-il pas d’attendre demain ou après-demain pour te donner quelque répit ?

  5. le truc marrant c’est qu’ici (à grenoble) pour Halloween, j’ai jamais vu autant de gamins venir quémander des bonbecs.
    parfois c’était réellement eff/ray/a/rant: genre 5 gamins pas déguisés qui ne disent rien, avec un sac ouvert par le premier d’entre eux, attendant juste que tu comprennes et que tu mettes les bonbons. J’en avais pas. La petite procession est reparti sans un mot.
    d’authentiques zombis quoi.
    j’aurais du prendre une photo, mais j’avais trop peur.

    • Non mais c’est parce qu’en France on ne prend que le meilleur de ce qui vient des US, en l’occurrence les bonbons gratuits. Les costumes c’est pénible à faire et « trick or treat » ça se traduit mal.

  6. Le pire, c’est que c’est vrai !
    Aller les potes, on se donne rdv l’année prochaine pour y remédier : tous déguisés, prononciation anglaise parfaite, et à nous les rues de Grenoble !
    (à Saint Martin d’Hères, on risque de se faire poignarder…)
    Alors, même pas caps ?

  7. Sinon, j’ai une photo de poney avec une tête de singe à vendre.
    Je ne sais pas où la mettre, alors si ça peut dépanner quelqu’un…

Laisser un commentaire

