Yaboo!


Préchauffe pour Halloween : c’est Yaboo! à Yahoo! ! Les parents amènent un midi les enfants déguisés en tout et n’importe quoi pour récupérer un ballon et faire la photo. Grand succès entre 0 et 5 ans.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 réponses à “Yaboo!

  1. A Yahoo! c’est chouette !
    C’est toujours la fête !

  2. Je trouve cela sympathique ces fêtes dans l’entreprise. Trouves-tu que le climat s’en ressent ? A part cette réflexion, je vois que le 28 octobre était un jeudi, jour de travail ; tout Yahoo serait-il en fête pendant 2 ou 3 heures ? en plus, il y a l’école, la profession de l’autre parent…Merci de me renseigner

    • Merci de votre courrier Jean Clermont. Et bien pour vous renseigner, c’était un midi pendant le repas et je n’ai pas pu demander a tous les parents qui étaient la, mais ça ne serait pas un midi que ça serait pareil : ceux qui veulent venir viennent et se débrouillent avec leurs contraintes, pareil pour les employés Yahoo!. La pointeuse n’existe pas ici, et vu l’age des petits, l’école n’a pas du leur manquer beaucoup.

  3. J’adore les costumes, c’est vraiment trop mignon !
    « Y font les mêmes pour homme ? » car j’ai un grand tigre à habiller, moi…

Laisser un commentaire

