De la Terre à la Lune


Ha oui au fait, mon appareil photo fait aussi télescope. Regardez comme on voit bien  Tycho.


 

Au fait je suis à Tahoe ce week-end…

9 réponses à “De la Terre à la Lune

  1. Merci d’éduquer le peuple.
    Ta photo de la lune, où l’as-tu prise ? Sur Wikipédia ?

  2. lepapillonquiclicdesailes

    manifique !

  3. Tout simplement, je n’y crois pas avec un 200.

  4. A propos de la lune, j’ai une question existentielle (dans le genre de comment prendre en photo un coucher de soleil…) :
    Est-ce qu’on la voit de la même manière, partout depuis la Terre ?
    Ex : à SF, j’ai vu pour la 1ère fois un croissant de Lune horizontal (sans avoir fumé bien entendu…)

  5. Ah oui, c’est vrai, ptète trop de coca !!!

Laisser un commentaire

