I see orange people !


Pour fêter la victoire des Giants, la ville organise un paper parade à travers la ville pour retracer le parcours que l’équipe a fait en 1952 lors de son arrivée à SF. Enoooorme truc genre parade des astronautes de retour de la Lune avec des petits papiers lances depuis le hauts des buildings qui volent partout et une foule hallucinante estimée à un million de personnes (les Champs Elysees peuvent se rhabiller…). Entre 200.000 et 1 million de gens d’apres les estimations !

Fin de la parade au City Hall, la où j’étais (snif j’ai pas vu les papiers en direct). Tout le monde en orange et noir de la tête au pied : casquettes noires à perte de vue et t-shirt aux milles dessins sur le thème des Giants. Des gens en haut des arbres, des feu-rouges ou des statues et de tout ce qui peut dépasser. Foule excitée, à crier des slogans customisés aux passages des stars, deux par cable-car, que maintenant tout le monde connait.

Puis remise des clés de la ville à l’équipe par le gentil maire, jeune charismatique, que étonnamment tout le monde ovationne (ouais ca choque hein qu’une populace aime bien un homme politique). Il y avait aussi le tout nouveau gouverneur élu la veille, et l’ancien ! Ouaiiiis j’ai vu Schwarzyyy (qui quand même s’est fait huer comme il le mérite en bon républicain) !!

Bref un truc de dingue que les gens ici ont attendu toute leur vie. I was there…

Je mettrai bien plus de photos mais bon, la c’est pas mal aussi pour voir l’ambiance : http://www.google.com/images?q=giants+parade

Ce diaporama nécessite JavaScript.

5 réponses à “I see orange people !

  1. Et pendant ce temps là des petits biafrais meurent de faim.

    Tiens moi aussi j’ai revu Schwarzy, dans The Expendables. Et moi aussi j’ai eu envie de huer. Un film vachement « dispensable », tout comme ce commentaire d’ailleurs.

  2. Cela avait l’air effectivement ENORME comme fête !
    Et toi, étais-tu en orange également ?
    As-tu la parfaite panoplie du supporter ? …. tee-shirt, gant géant GIANT, chapeau, ballon, drapeau ?
    Sans oublier la petite couverture pour Scratchy !

    En tout cas, je remarque qu’il fait toujours beau…

    Is your life complete for you too, now ??

  3. Quelle modestie,
    ne pas citer ta généreuse contribution, ton déplacement au stade pour les encourager, sans nul doute à l’origine de cette saison incroyable…
    j’applaudis.

    J’ai du mal à m’imaginer que les gens sont dans cet état là suite à un match de baseball, mais guillaume résiste bien à la tentation d’acheter Starcraft2, alors… tout est possible.

    • Ben écoute je dois bien avouer qu’il y a quelque chose :
      – Je suis assidûment les Giants et je vais voir 3 matchs : ils gagnent tous les trophées possibles.
      – Je vais voir de la NBA, les Golden Gate Warriors gagnent,
      – Je vais voir du NHL, les Sharks gagnent,
      – Je vais voir du NFL, les 49ers gagnent…

      Il y a quelque-chose en rapport avec moi, c’est évident, la preuve est faite, si tu me crois pas c’est que t’es un vilain.

      Lacrosse ne compte pas, c’étaient deux équipes non locales. Je peux même rajouter que je joue au subaquatic hockey et je gagne, mais bon la, c’était facile a prévoir.

Laisser un commentaire

