Les dents de la glace


Ben oui évidemment qu’il manquait un match de la NHL au palmarès.

Et hop ! Les Sharks de San Jose contre les Kings de L.A. Bien sur on a gagné. Une patinoire un peu dans le genre des arènes de basket tout en profondeur, du coup on voit bien le palet rentrer dans les gencives.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

6 réponses à “Les dents de la glace

  1. maillots bleus for the kids ?

  2. Puis-je demander à l’intervenant l’intérêt de sa question ?
    Les trois spectateurs qui nous sont montrés sont-ils de Yahoo ? ou des joueurs qui, ce jour-là, étaient sur le banc de touche ? Voilà une question qu’elle est bonne !

  3. je me demandais aussi quand on aurait enfin un post sur du sport.
    parce que la danse classique et le base rolling pin, c’est sympa …

    • Ma parole il insulte ma mère celui la. Il va t’arriver des problèmes a toi tu sais.

      Mais bon je peux comprendre, tu dis ça pasque t’es énervé que je n’ai encore rien publié de concret sur le thème la guitare (autant qu’on puisse hemer ça). C’est juste que les sirènes des camions de pompiers ne rendent pas très bien le son qui t’a rendu célèbre. Peut être que si je mixe savamment avec le cri d’une horde de mouettes affamées se disputant un croûton de hamburger et le bruit des vagues glacées contre des pilotis rouillés par l’eau salée, je pourrais m’en rapprocher… Ne désespère pas…

  4. Ce que tu dis là me peine beaucoup.
    Pour ma part, je n’hésites pas à le dire, tes petits numéros de jumbé me manquent, quand, au clair de lune, tu charmais nos oreilles délicates de petites tapes affectueuses sur ton tam-tam en vrai peau d’explorateurs anglais.

Laisser un commentaire

