Hangover


Ha voila un sujet de fond qui va ravir nos lecteurs les plus exigeants !

A vrai dire, je ne suis pas sur d’avoir déjà vu à SF quelqu’un boire du coca, et personne ne se presse non plus à aller au boulot avec un café à la main en sortant d’un yellow cab ou du métro. Cela dit s’ils veulent, ils peuvent.

Compilation des endroits où il fait bon boire un pot dans le pays :

  • En achetant à boire
  • En conduisant
  • En se faisant conduire
  • En poussant le p’tit dernier
  • En attendant son avion en chaussettes
  • En regardant la tv, bien incrusté dans son canapé
  • En allant au boulot (siège en cuir et wifi, j’ai déjà dit ?)

Promis, si j’en trouve d’autres, je vous tiens au courant (bon j’ai raté le porte gobelet du ciné, mais celle la, tout le monde l’a déjà vue).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

5 réponses à “Hangover

  1. Chez soi, outre le salon, y a t-il ce support dans les pièces où l’on doit rester plusieurs minutes?

    • Y a déjà une télé et un frigo, donc j’imagine qu’il n’y a pas de raison de se priver d’un petit supplément de confort.

  2. ben oui, faut pas exagérer non plus, SF c’est pas NY, y’a pas des cadres pressés d’aller au boulot en prenant leurs p’tits déjs !

  3. Ne me dis pas que tu n’avais pas compris que je songeais aux W.C. J’en connais qui restent à lire pendant 20 ou 30 minutes. Ils mériteraient un bon Coca, non ?

Laisser un commentaire

