Tahoe


Le Lake Tahoe c’est la méga destination en été et en hiver. Un lac gigantesque qui d’après mes calculs exacts recouvrerait la France entière de 10 cm si on enlevait le bouchon… Eau transparente a 95%. Randonnées, vélo, chwal, baignade, bateau, jet ski, planeur etc. quand il fait chaud, et des tas de stations de sports d’hiver quand ça pèle. Le bas du lac et des stations est quand même à 1900 m d’altitude. En novembre quand tout est fermé et que le ciel est gris, c’est un peu moins fun. Normalement c’est magnifique et surpeuplé. La c’était juste beau le temps d’une photo (le joli coin avec la petite île représente a peu près 0.3% de la surface du lac) et très très désert.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour voir de belles images d’eau caribéenne transparente, il vaut mieux cliquer .

6 réponses à “Tahoe

  1. Ben voilà, c’est dans un endroit comme ça que j’aimerais passer mes vacances.
    Heureusement on a le lac de Laffrey à côté de Grenoble qui est quasiment pareil, donc j’ai pas besoin de prendre l’avion.

  2. Photos magnifiques, comme d’hab !

  3. Et Estebané et Ziaé alors ? <:o)

  4. Je confirme, très belles photos.

    Moi aussi, je veux aller y passer quelques jours.
    Je laisse le lac de Jaffrey à IDispatch…

  5. Joli, joli…

Laisser un commentaire

