Day off


Le dimanche c’est le jour du bloggeur, alors il se repose.

Je vais juste faire des ptites courses de Noël et m’acheter une casquette des 49ers.

20 réponses à “Day off

  1. Il y en a qui vont être contents de voir cette photo ! tous ceux qui réclamaient, il y a quelques temps, de belles américaines en short !

    C’est quoi mon cadeau ???

  2. Et ben, quel choix !

  3. Et pour mon avatar, je tiens à dire que c’est de pire en pire !

  4. Et c est quoi mon cadeau ? Paske une blondasse en short ça m intéresse pas des masses !

  5. Le manque de lecteurs se fait si cruellement sentir pour que tu mettes des filles plus ou moins dévêtues tous les 2 jours dans tes posts ? Tu me déçois beaucoup Pac’ !!!

    PS : Si t’as d’autres photos que tu oses pas mettre sur le blog, tu as mon adresse mail hein !!

    • La stratégie marche, ça te fait sortir de ta sieste. Des sombres histoires de cadeaux improbables pour réveiller les filles, des pompoms girls pour réveiller le seul mec de la bande…

      Et de façon générale, j’ai remarqué que moins le post était intéressant, plus il avait de succès. Par exemple un article sur les télécommandes décapsuleuses, t’en penses quoi ?

  6. Moi aussi, je lis (et surveille) quasi tous les jours ce magnifique blog !
    Ceci dit, je n’aime ni les blondes, ni les brunes, ni les chwal pourris (merci cricri), et non merci pour les tongs décapsuleuses : on a déjà la bague et le goody Yahoo qui trainent pour rien car plus personne ne boit de bière dans cet appart !!! (bouhhhh)

  7. oui, oui, je disais merci pour ton soutien face à ce massacre d’avatar et de chevaux !

  8. Et puis, oui, je serais chez moi cette semaine (je n’ai aucune invitation précise outre-atlantique, rire jaune) et les bières sont déjà au frais !!!

  9. Je comprends pas pourquoi vous ralez les filles: on a du le droit à une fessée déculottée en règle de toute l’équipe de France de Rugby ce samedi.
    Il vous faut quoi de plus, petites coquines ?

    Pour le reste, je comprends enfin pourquoi il y a des gens dans les stades de Baseball. Depuis le temps, je comprenais pas, et j’avoue que ça me travaillait.

Laisser un commentaire

