SF ville des lumières


Halloween c’est fini, maintenant on s’occupe de Noel. C’est la fête des lumières sur l’Embarcadero. Deux trois ampoules, un feu d’artifice que j’ai raté et hop le tour est joué… Vue d’en face c’est carrément surnaturel.

Du coup je m’amuse avec le mode Tv.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

11 réponses à “SF ville des lumières

  1. waouh, c’est beau ! faudra que tu me donnes un cours de photo dans le noir (oui je sais… de la confiture aux cochons…😦 ) !

  2. Moi, je veux bien carrément ton appareil photo…
    Bon, ça doit être un post intéressant car il y a beaucoup moins de commentaires…

  3. ah et puis aussi j’aime bien cette nouvelle présentation…

  4. Qu’est-ce ce mode TV dont tu parles ? L’effet en est saisissant.

  5. Jolie mise en scène des buildings. Vraiment chouette.

  6. marrant ça, le cellshading débarque IRL. WTF !

  7. Eh bien ! Ce n’est pas encore cette fois que j’aurai une réponse à la question que je pose ! L’éducation des masses populaires, qu’en fais-tu ?

Laisser un commentaire

