L’enfer, c’est chez les autres


Raaa c’est énervant ça. A quoi ça sert d’habiter à coté d’une faille si c’est pour que ça soit les autres de la côte Est qui prennent notre part !

S’passe jamais rien ici tfacon…

6 réponses à “L’enfer, c’est chez les autres

  1. T’as qu’à rentrer, en France y’a des grèves et un temps de chien😉

  2. Eh, fais pas trop le malin avec les séismes !
    J’aimerais pas que ça te porte la poisse, c’est un sujet sérieux (en tout cas, moi, j’en ai peur !)

    Sinon, comment t’as trouvé cette photo de Scratchy ? Maintenant, tout le monde voit comment tu lui manques… et surtout, ne mets pas une photo de moi !

  3. Clair, c’est toujours pour les autres les typhons, les tsunamis, les inondations.
    Nous, à Grenoble, on est obligé de se contenter de 30 cm de poudreuse en pleine rue et d’un nuage de population qui laisse même passer la lumière…
    Vivement le réchauffement climatique, qu’on puisse se plaindre dignement de l’isère gelée même en été.

  4. *pollution* mais tout le monde avait compris.
    (un blog est sans pitié pour les fautes de frappe, et vu que je suis dans un bon jour …)

Laisser un commentaire

