Le français des jeux


Attention aujourd’hui, grand jeu concours à 12h18 pile !

5 réponses à “Le français des jeux

  1. C’est quoi ce truc ?
    Une entourloupe pour tromper les pauvres internautes que nous sommes et nous attirer à 12h18 pile sur ton blog pour ensuite te moquer de nous ????
    Car évidemment, il n’y a rien sur le site de la Fdj. Tu penses que j’ai vérifé !

    Bizarre, bizarre…
    Je suis très sceptique…

  2. je viens de me rendre compte que j’avais lu Française des Jeux…
    Donc évidemment, ma remarque sur le site Fdj est ridicule !!

    Reste que je ne suis pas plus avancée !
    Que va faire notre français à 12h18 ?

  3. Il va nous faire voter pour choisir entre une blonde ou une autre blonde…
    Ou alors mettre aux enchères un billet pour Vegas…
    Ou oui, se moquer de nous mais c’est ça qui est rigolo (rigolo = lol pour les non-avertis😉 )

  4. 12h18 AM ? PM ? UTC ? PST ? CET ?
    Tout devient si compliqué avec cette mondialisation mondiale. Tiens je viens même de voir que l’été du DST dure plus longtemps à SF qu’à Paris. Et en plus il neige.

  5. 12h18 pile pour nous, ça te fait 3h18 du matin… tu vas vraiment nous faire croire que tu seras réveillé pour nous faire faire un jeu ?
    A moins que ça soit un concours pour trouver la date exacte de ton retour en France… là, je comprendrais que tu ne dormes pas !!!

Laisser un commentaire

