Wheels of fortune


Ce jour là, c’était le salon de l’auto au Moscone Convention Center. Alors avant de vous présenter ma liste de Noël, voici pour les fans de voiture le grand quiz 2010. Envoyez-moi par email la liste des marques ou modèles correspondant à ces logos.

J’ai bien sur enlevé les logos où la réponse est écrite dessus, ou pas. Il reste quand même des faciles, mais aussi des difficiles. Et ptet plusieurs fois la même, ou pas. Indice : il n’y pas de marque française (récente…) !

Pas de plaintes sur comment c’est dur, pas d’admiration sur comment c’était beau avant, pas de blabla, on veut du résultat ! Le grand vainqueur sera admiré sur la place publique et aura droit à un chouette avatar de gagnant. J’imagine qu’à partir de 8 réponses, vous avez vos chances vue la participation…

33 réponses à “Wheels of fortune

  1. Bouhhh, c’est un jeu de mecs ! Nous, on veut des fleurs… mais :
    Allez les filles, on ne se décourage pas et on passe sur notre côté masculin pour jouer quand même !

  2. Je t’envoie mes brillants résultats : 6 marques, donc 7 photos !

  3. bentley,,chevrolet,,,,,,,,,honda,,hyundai,,,,volkswagen,fiat,,corvette,,dodge,,,subaru,mazda,,toyota,audi,,ferrari,lexus,,

    prems (avec des réponses)

    clair que les filles sont désavantagées. Le prochain questionnaire devrait logiquement porter sur les milles-et-une manières de porter le collant résille. Tu crois que tu peux nous trouver ça, pac ?

  4. Bouh, trop dur….

  5. oups, désolé … d’un autre côté, j’ai généreusement laissé les plus dures dans le flou, hors, nulle doute que ce sont celles qui feront la différence.

  6. j’en ai 31. qui dit mieux ?

  7. Bon ben ça bataille sec !

    Alors voila le résultat a mi-course. Avec toute l’énergie mise la dedans, ça serait dommage de ne pas aller au bout hein.

    Donc pour l’instant, ceux qui savent le mieux se servir de Google sont :
    Vincent loin devant avec 32 bonnes réponses sur 37
    Cri : 29
    Flo, Anso : 26

    Prime de 1ere réponse non invalidée : Anso
    Prime de participation : Jean, RandomChoc
    Prime de celui qui lit mal l’énoncé : RandomChoc
    Prime de celui qu’aurait pas du se la ramener et qui peut aller se rhabiller en bas-résille : RandomChoc

    Unanimité sur la numéro 7 que personne n’a trouvé. Faut-il chercher un lien avec le fait que cette voiture unique est en tête de ma liste de Noël ?

  8. quelle est la date pour la fin du jeu ? publication des résultats ?

  9. quand les réponses se feront plus rares je pense. pour l’instant yen a encore qui se lèvent a 3h du mat pour chercher alors continuons🙂 …

  10. J’ai la 7, désolée les mecs😉

    • Moi aussi nananère.
      Ma seule recherche sérieuse, juste pour répondre au taunt. Retour au boulot maintenant.

      C’est vrai qu’elle est belle.

  11. Tiens d’ailleurs y en a d’autre qui n’ont pas été trouvées?

  12. Et bien cri a tout trouve sauf la 21 et 27. Donc si tu veux te concentrer dessus il te reste cette nuit.

  13. Pfffiou, je suis bien une déesse… J’attends vos applaudissements ???

  14. L’est rudement fort Google !

  15. Cela dit, j’applaudis pour le temps passé aux recherches.

  16. Et bien donc, voila le trio gagnant :
    Cri : 35
    Vincent : 33
    Flo : 31
    Sacrée famille !

    Et voila les réponses :
    1 Bentley – 2 Lexus LFA – 3 Chevrolet
    4 Pontiac GTO 1964 – 5 Buick – 6 Lincoln
    7 Corvette Stingray – 8 Tesla – 9 Cadillac Eldorado
    10 BMW – 11 Rolls Royce – 12 Honda
    13 Acura – 14 Hyundai – 15 Infiniti
    16 Cadillac – 17 Cadillac – 18 Volkswagen
    19 Fiat 500 – 20 Lincoln KB Custom Dietrich 1933 – 21 Cadillac series 62
    22 Chevrolet Corvette – 23 Auburn 851 supercharged 1935 – 24 Dodge RAM
    25 Ford Mustang GT 500 – 26 Mini cooper – 27 Duesenberg model J Rollston torpedo berline 1932
    28 Subaru – 29 Mazda – 30 Pierce Arrow I2 1933
    31 Toyota – 32 Audi – 33 Stutz, Model M Eight Town car 1929
    34 Ford Mustang – 35 Lexus – 36 Ford Deluxe Phaeton 1934
    37 Jaguar

    Je ne sais pas ce que vous avez utilisé comme moyen mais une recherche du genre « san francisco auto show » sur Flickr donnait sûrement quasiment toutes les difficiles. Même pas besoin de Google !

    Bon elle veut quoi comme avatar la gagnante ?

    Pour RandomChoc, t’as le choix la dedans : http://www.flickr.com/search/?w=all&q=bas+resille&m=text . Courage garçon…

  17. Ben déjà j’attends d’être admirée sur la place publique, ça vient pas bien vite je trouve…
    Comme avatar, je veux une étoile sur Hollywood Boulevard avec mon nom dessus ! Et que ça saute !

    • Félicitations pour cette admirable victoire à laquelle la presse internationale ne manquera pas de faire écho sous peu: j’ai déjà envoyé un communiqué au Herald Tribune et à Auto-Moto. La prochaine étape, qui sera un peu la consécration de ce haut-fait exceptionnel, sera la création d’un groupe facebook dédié au recueil des louanges largement méritées de tes nombreux fans.

      Et j’ai même trouvé un avatar parfait pour symboliser cette percée remarquable de la gent féminine dans ce monde traditionnellement masculin de l’automobile :
      http://menilmontant.typepad.fr/.a/6a00d83451bac169e2012875a216de970c-320wi

      Vous pouvez cliquer sans crainte, y a pas de piège.

  18. Je m’abstiendrais de tout commentaire sexiste en saluant la superbe victoire de « Cri ».
    Mais ça ne change rien à mon idée, Pac. Vu le succès du premier questionnaire, faudrait que tu nous fasses le même questionnaire avec des photos à base de bas-resilles portés par des californiennes. Il faudrait deviner le modèle ou le nom du modèle, par exemple.

  19. Bon, c’est tout ??? seulement deux félicitations ??? où va le monde !
    IDispatch, oui, j’aime bien ton avatar en mon honneur.

  20. Bon, ça va quand même !! L’écart est minime sur le podium… !
    Un peu de félicitations pour les autres que diable !

  21. BRAVO CRI !, Vincent et Flo !

    Je vous admire (et vous envie ?) d’avoir pu passer autant de temps devant votre ordi, mais vous êtes sûrement plus efficaces que moi face à un écran et en tout cas, nettement plus motivés pour gagner un avatar…
    Moi, ça y est, le mien me plait !

    Au nom de toutes les femmes du monde : MERCI CRI d’avoir encore prouver notre potentiel !

  22. Et ben moi tu vois, j’ai pas dit grand chose, mais j’ai encore gagné un avatar horrible… Faut vraiment pas faire confiance aux informaticiens…

Laisser un commentaire

