Cars


Salon de l’auto de SF – Chapter II.

Pareil que dans les autres salons d’auto internationaux j’imagine, sauf qu’on gagne de la place en enlevant les voitures françaises avec leurs lève-vitres électriques avant de série.

On va donc tout de suite zapper les voitures qui servent à rien pour se concentrer sur ma liste de Noel :

Pour les petits budgets :

  • Une jeep toute métallisée
  • La dodge challenger GT (seulement 30 k$, c’est donné)
  • Un bon gros pickup Ram

Pour les moyens budgets :

  • Une Corvette
  • Une Lamborghini
  • La R8 spider
  • La nouvelle Carrera GT
  • La Tesla

Et pour ceux qui veulent vraiment me faire plaisir (vous pouvez vous y mettre a plusieurs)

  • Une Lotus
  • La Corvette Stingray

Bien entendu, je peux avoir plusieurs voitures, éventuellement plusieurs fois la même, alors pas de gène hein, lâchez vous. Pour les petits plaisantins qui veulent encombrer mes vitrines, ce n’est pas la peine d’acheter des miniatures, je n’ai PAS la place A L’INTERIEUR pour ca (on sait de qui je parle hein…).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

8 réponses à “Cars

  1. C’est marrant, on dirait qu’y a pas un chat. On se croirait dans une concession Citroën un jeudi après-midi. Et où sont les hôtesses d’accueil?

    Perso je serais OK pour t’offrir une budget moyen et participer à la Stingray pourvu que j’aie le droit de la conduire un we sur deux, mais j’ai peur que tu n’aies pas assez de place dans ton garage, donc je pense que je vais m’abstenir; je ne voudrais pas t’encombrer bêtement.

    • oui, moi aussi, absention, d’autant que dans le garage trône déjà une magnifique machine à barbe à papa…

    • En effet yavait pas beaucoup de chats, c’était pourtant un dimanche en fin d’aprem. Je sais pas, j’ai ptet raté le bicentenaire du festival de l’herbe au GGP. Surtout que dans les quelques visiteurs yavait un gros pourcentage de français.

      Donc si tu veux voir de la foule et des hôtesses, je te conseille plutôt Genève. Mais bon tu verras aussi des Citroen, des Kangoos et des Twingos. A toi de voir.

  2. Décidément, on a pas les mêmes gouts. Même si j’ai un petit faible pour la R8, je choisirai sans hésiter l’Aston Martin. Les autres, même si certaines sont sympa, sont beaucoup trop voyantes je trouve.
    A défaut de me ramener un iPad, tu pourras me la ramener si tu veux (en plus du petit cadeau que tu m’as promis)

  3. Dommage pour les miniatures. En s’y mettant à plusieurs, on aurait pu en acheter une.

    Quant à celles que tu nous montres, il y a des petits bijoux qui feraient bien plaisir aux plus difficiles.

  4. Je croyais que tu nous aurais cité la voiture billard parmi tes choix; parce que si je ne me trompe pas, tu préfères jouer au billard plutôt que conduire comme un fou sur les routes.
    J’ai beau regarder ce « truc », je vois pas ce que ça peut être d’autre.
    j’ai du mal à m’imaginer que c’est un jeu de mot sur « car billard »; ça fait cher l’hommage à jean roucas (mais mireille mathieu est bien une star en russie, alors…)

Laisser un commentaire

