Avent la tempete


Ça sent la fin du blog au fait, alors profitez bien des derniers articles de décembre pendant qu’il est encore temps. Maintenant je vais un peu profiter du coin…

7 réponses à “Avent la tempete

  1. Vivement le blog sur Grenoble ;-)

  2. Snif, moi j’en veux encore de jolis articles.

  3. Ce que tu nous dis là devait arriver, mais on n’y songeait guère et ça rend presque triste.

    Merci de tout coeur de tout ce que tu nous as fait partager. Tu as eu grand plaisir à le faire et nous à te suivre dans tes découvertes.

    Profite bien du temps qui te reste.

  4. Au fait, pourquoi " Avent la tempête " ?

  5. Avent, c’est une marque de biberon,
    mais je ne vois pas trop ce que Pac pourrait bien vouloir nous dire de cette manière.

    Ah, on me signale aussi que c’est aussi la période avant Noël, selon une obscure tradition (chrétienne je crois).

Laisser un commentaire

