Napa


Poursuite du trip en changeant de vallée : Napa avec la visite post coucher de soleil de l’énorme Castello di Amorosa, un vrai château tout construit pierre par pierre pendant 14 ans avec chambre de torture, chapelle, salle de festin etc., le tout équipé d’objets gracieusement achetés dans les châteaux d’Europe. Coût total : soit 15, soit 50 millions de $, j’ai un peu du mal à comprendre l’italien qui essaye de parler anglais.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

11 réponses à “Napa

  1. oui mais quelle année la construction ? l’est bon le vin ?

  2. Impressionnant de se dire que c’est en californie.

  3. Qu’est ce qu’ils sont malin c’est rital ! c’est dans la peau.
    Ils ont réussi à créer un ramasse pognon chez les ricains
    J’ai une table ronde diametre 1m20 avec rallonge à vendre. C’est pas cher !

    Au fait c’est bizarre j’ai mis pleins de messages mais ils disparaissent

  4. oups une faute je voulais dire « ces ritals »

  5. Qu’il y a t-il dans la main, à la fin ?

  6. Il y a fort à parier que ce sont des raisins Cher M. Clermont

  7. Mes félicitations à Cri. J’aurais dû être plus attentif et me rapporter au sujet traité.
    Je ferai mieux la prochaine fois… si cela rentre dans mes cordes.
    Ce n’est pas gagné !

Laisser un commentaire

