PG13


On s’en doute je ne passe pas beaucoup de temps devant la TV. Et je voudrais qu’il faudrait d’abord que je décape les deux larves du canapé. Cela dit y a de bonnes émissions qu’il serait bon d’avoir en France. Pour les amateurs de quiz, je vous laisse deviner ce que c’est.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 réponses à “PG13

  1. Tu ne regardes visiblement pas beaucoup la télévision en France non plus. On a déjà tout ça depuis pas mal de temps.

  2. Je donne ma langue à ton chat.

Laisser un commentaire

