Silicon…


Entre SF et Sunnyvale, il y a Mountain View. Et Mountain View, c’est la maison de Google.

Je n’y suis pas retourné depuis mars dernier mais je sais que vous voulez voir un peu comment c’est chez les maîtres du monde.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

9 réponses à “Silicon…

  1. R.Marcooooooooooooooo !!

    oui je peux laisser un message, je peux le faire…. ATTENTION …. PREM’S !

  2. Eh ben ça a l’air vachement chouette de bosser chez les maîtres du monde…
    Mais bon, c’qu’est encore plus chouette, c’est mon avatar de gagnante. Regardez tout le monde le joli avatar ! Allez quoi, soyez pas jaloux !

    • Je rappelle à Cri qu’elle doit son avatar à mon manque de réflexion, n’avoir pas vu que trois taches noires étaient des grains de raisin. Je pourrais avoir un merci, non ?

      • Mais non Cher Jean, mon avatar je le dois à ma brillante victoire du jeu sur le salon de la voiture😉

        • Ah bon ! J’aime mieux cela, encore que c’est Monsieur Google qui devrait avoir cette insigne récompense, non ? sauf à considérer qu’il a déjà suffisamment les poches pleines.

  3. Bravo Cri, maintenant, tu peux vraiment faire ta star !!!

  4. Quand on parle de Google, on songe à une ruche, pleine de voitures, pleine de monde, une activité fébrile… en fait, non, le silence, personne, sauf deux êtres, splendides, heureux d’être là, les gardiens du site, sans doute…

  5. Maitres du monde ? Je croyais que c’etait facebook maintenant ? non ?

Laisser un commentaire

