All about Evil


Ha ca c’était un vrai truc de dingue. Un peu avant Halloween (mais aucun rapport), j’allais faire des courses juste à coté de chez moi lorsque soudainement dans la nuit noire et obscure, je vois des monstres partout sur le trottoir près du vieux théâtre presque hors d’usage au coin de la rue. Donc je m’arrête, je prends des photos, je demande ce qu’il se passe et je prends un ticket. On mangera un autre jour.

Donc donc il se trouve que par un beau jour, un film indépendant a été tourné par un réalisateur de SF, que le film est parti en tournée à travers le pays et que ce soir là, il revenait au pays. On rajoute que la foule était pleine de gens qui avaient participé au tournage, donc grosse excitation. On rajoute encore que le film a été tourné dans ce théâtre même, qu’il mélange horreur et humour avec délice et que toute la préparation qui a été faite avant le tournage auprès du public se retrouve dans le film juste après (ha tiens c’était donc du poison que l’ouvreuse louche nous à faire boire à l’entrée ?… ou pourquoi ils nous filmaient depuis la scène…).

Et last but not least, le réalisateur est Peaches Christ, LA drag queen de SF, qu’il/elle joue un peu dans le film, et que donc ca devait forcement être différent. Et comme c’était la finale au bercail, on a eu droit à un pre-show avant le film avec des drag queens chantant des horreurs avec des monstres dansant derrières elles. Film excellent, autour-du-film excellent, ambiance excellente, excellent quoi !

Pas de photo du film lui-même mais un peu du show et des stars à la fin dont certaines actrices ont joué dans d’autres films fameux. Et puis ouais c’est bien moi à coté de Peaches😀

Ce diaporama nécessite JavaScript.

5 réponses à “All about Evil

  1. C’est dingue !
    T’es toujours au bon endroit pour profiter des fêtes !

  2. Je savais bien que Peach était une fausse blonde.
    (http://fr.wikipedia.org/wiki/Princesse_Peach)
    Je sais pas si je pourrais rejouer à Mario avec la même décontraction.
    C’est pas beau de vieillir.

  3. Bravo ! Ton professionnalisme de reporter a bien payé !
    Même pour des courses dans le quartier, tu pars avec ton appareil photo et, voilà, tu rencontres l’inattendu ! Chapeau l’artiste ! Et tu te fais immortaliser !

  4. C’est toi qui a le costume le plus trash pac !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s