Milk


Le City Hall, vous vous souvenez : le mondial de foot ou la parade des Giants, c’était devant. Mais ce n’est pas qu’un décor, on peut aussi aller dedans, et il faut, c’est chouette.

Un bien beau monument avec la 5eme plus grosse coupole au monde, monté sur ressorts antisismiques qui sert à plein de choses. On peut le louer pour fêter son bac ou y faire un cours de yoga entre midi et deux. Mais il sert surtout de mairie pour le maire qui bosse vraiment dedans avec la meilleure vue sur la place. Visite guidée gratuite pendant une heure avec une mamie locale qui dans sa sagesse infinie nous dit que « vivre deux tremblements de terre en 80 ans pour vivre dans cette merveilleuse ville, ce n’est pas bien cher à payer ». Presque-bureau du maire, salle du Board of  Supervisors, et ensuite étonnamment on peut se balader à peu près partout librement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

7 réponses à “Milk

  1. Un bien bel ensemble, effectivement, et une belle présentation ; c’est instructif et j’en ai profité pour rechercher les plus grandes coupoles in the world.
    Que représente le monument que l’on voit dans le cadre d’une porte du City hall et, ailleurs, au-dessus du drapeau américain ? En quoi est-il ?
    Quant à l’escalier où l’on te voit,  » l’as-tu bien descendu ? « 

  2. mais pourquoi Milk ?

  3. Faut lire, Cri ! Et même regarder les photos. On l’appelait Harvey Bernard !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s