Les deux mousquetaires


Ha ha vous vous y attendiez pas à celle la hein ! Petit cours d’escrime chorégraphique entre midi et deux avec un collègue grenoblois, expert en armes blanches, qui a pris l’avion avec ses épées et poignards. Apparemment on a même le droit de se balader dans la rue aux US avec ce genre d’armes tant qu’elles ne sont pas dissimulées…

Les vidéos sont beaucoup plus impressionnantes que ces photos impressionnantes…

Bref, seconde, tierce, schkling, schkling, file moi ta thune bandit !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

11 réponses à “Les deux mousquetaires

  1. Effectivement ça pète. Surtout la dague en plus.
    Mais t’es pas censé mettre un masque avec toutes ces petites pointes qui piquent?
    Ah mais je suis con, les masques ça doit être interdit dans les avions: tu pourrais cacher un musulman derrière.

  2. ca doit être marrant ça.
    toutes ces années de jeu de rôle et je n’ai jamais essayé en fait…

  3. Tu connais pas encore PacPac.
    C’est pour la photo qu’il n’a pas de masque, c’est truqué !
    On dirait « Fanfan la Tulipe » en enlevant la Tulipe bien sur.

  4. Ca c’est un article spécialement pour moi, n’est-ce pas ?
    N’oublie pas que j’ai fait des spectacles !
    Bon, d’accord, deux seulement, mais c’est déjà ça !
    Et d’abord, Fanfan c’est moi !

  5. Génial !
    C’est vraiment la classe !
    « un jour, mon Prince viendra… un jour, il me dira… » ???

  6. Reste pacifique, même si la parade et la riposte sont ton nouveau langage, n’est-ce pas !

  7. Oh lala, les belles-sœurs !
    N’empêche que vous avez raison… je le vois mal arriver sur son cheval blanc…

Laisser un commentaire

