Signes


Pour ceux qui viendront un jour aux USA, commencez par apprendre les panneaux. Ça peut aider de s’imprégner de la symbolique locale …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 réponses à “Signes

  1. Pourquoi pas de  » pets » sur la plage ?

    Merci de nous « instructionner », mais je m’attendais à moins d’interdits dans le pays !

  2. Je vais réviser, ça me servira en août😉

  3. Ah ça y est !
    Ça me rappelle une partie de mes maux de tête, le jour où j’ai eu la voiture …

  4. puré la bas aussi y z’ont des peligros !
    Une invasion !

Laisser un commentaire

