It was me


Hier était mon dernier passage chez Yahoo! "It’s you" US. Je suis redevenu Yahoo! France pour quelque semaines encore.

Alors voici quelques photos pour ceux que je n’aurait pas pu emmener dedans. En dehors des fiestas organisées de temps en temps, il y avait aussi des tas d’ordinateurs avec des gens qui bossent. Et bien plus largement que ceux qui me lisent…

Photos de quelques vilains, du campus, du centre de surveillance mondial des machines de production et des réseaux, de la salle de guerre de la CEO, de mon bureau, et du cher aérodrome de la NASA juste devant ma fenêtre avec son hangar en forme de nez de navette et ses décollages permanent d’engins en tous genres.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 réponses à “It was me

  1. on verserait presque une tite larmichette, dis donc…

  2. Comme dit Cri, en toute "sym"-"pathie" !
    Mais ton pays aura des jours ensoleillés !

  3. Oui, c’est très nostalgique… mais d’autres horizons t’attendent aussi ici, et je ne pense pas que tu t’ennuies en arrivant !

  4. Speen…

    Et le Yahoo en bois que tu as sculpté, tu leur en fais cadeau ?
    Il faudra te faire inviter de temps en temps… Des petites missions pour te changer les idées.

Laisser un commentaire

