Pour toi Public


Alors ce blog… Cette fois c’est la vraie fin. Je ferme les commentaires sur ce post. S’en suivront 2/3 derniers articles.

Ca nous fait donc :

155 posts avec des chouettes titres hein qu’ils sont chouettes au rythme endiable de un par jour hors pauses.

Une vingtaine de bien jolis avatars selon l’activité du moment


930 commentaires et quelques. Ca va etre dur pour les 1000…

Une poignée de lecteurs avides, les meilleurs, la famille, des bons potes. A part les bordelais et Anso qui sont hors categorie, on notera le trio de tete Pierro, Erwan, et RandomChoc. Le prix Goncourt pour la meilleure qualite litteraire et ce sens inegale de la repartie pour Dispatch avec ses « Preum’s » et « Baa, parce que ». Merci a Marco qui bien que ne sachant toujours pas se servir de son 17eme ordinateur et ses 3 iPhones a ete bien present, comme d’hab. Anso qui a fait trois aller/retour et quelques coups de fil. Pierro et Miglo qui auraient bien fait aussi un voyage s’ils n’avaient pas trouve un taf au mauvais moment (grosso modo). Quelques bonjours inattendus. D’après les stats, un paquet d’autres qui n’ont pas lâché un mot ou tout comme. D’ailleurs pour faire simple, les « ton blog il etait xyz et sinon alors raconte comment c’etait » que j’entendrai a mon retour de tous ceux (« tous » impliquant « tous », oui meme toi qui te croit a l’abri) qui n’ont pas participe seront ignores comme il se doit. Donc profitez de cette derniere occasion pour montrer que vous n’etes pas la uniquement pour prendre des infos pour votre prochain voyage en Californie et faire un coucou.

Les statistiques du blog. Une belle progression malgré les pauses de début septembre et janvier.


L’article le plus visité et commenté était « Wheels of Fortune ». Serait-ce parce qu’il y avait un truc à gagner ?!..

Et puis du non blog : de l’IM en veux tu en voila, des coups de fil et du Skype par centaines d’heures, des captures d’écran, un Noël à 4h du matin, un chat qui ne s’est rendu compte de rien…

Alors finalement c’était mieux comme ça ou un email une fois par mois aurait ete mieux ?

Ha au fait, si quelqu’un s’ennuit, je cherche aussi un volontaire pour tout revoir et corriger les quelques fautes d’orthographe et les 5,6 accents manquants sans rien casser… Christine merci de t’etre proposee aussi vite !

Donc les commentaires ferment apres ce post mais le site restera toujours disponible comme une sorte d’album photo.


1,2,3, à toi Public…

19 réponses à “Pour toi Public

  1. ah il y avait des photos ?
    Bon, je vais installer flash et me faire une revue du blog, ptete que je comprendrais mieux les commentaires

  2. Yop,

    Je sais pas comment t’as réussi a mettre un article par jour sur ton blog.
    Moi j’ai une fréquence d’un tout les deux moi… quand ma femme me rejoint 🙂

    En tout cas, on se sera bien amusé (je t’enverrais de nouvelles cartes la prochaine fois que j’irai à Vegas 😉 )

    Rentre bien, dit bonjour à la neige de ma part et à la revoyure quand je rentrerai et/ou si tu repasses dans le coin à l’occaz…

  3. ‘tain ça y est, t’es con : je l’ai versée ma larmichette !!!
    allez, va, j’allais te le proposer de corriger tes fautes, si si, sans rigoler, j’attends tes instructions.
    c’était 1000 fois mieux qu’un email et oui, ça va me manquer 😦 mais on va te revoir et ça c’est cool 😉

  4. Eh ben, merci pour tout et un dernier bravo pour toutes tes photos !
    Maintenant, j’ai hâte que tu sois là…

  5. Ah, là là.. Oui cela va nous manquer…
    Très chouettes les photos de Noël. Merci.
    Merci pour tout.
    Bon voyage de retour..

  6. Comme dirais Charles-Ferdinand Ramuz:

    C’est à cause que tout doit finir que tout est si beau

  7. Bravo bravo mon gars, cette demi-année est passée si vite !
    Merci de m’avoir permis de vivre ces 6 mois par procuration faute de mieux 😉
    Ici c’était pas mal aussi, d’autant plus avec cette petite fenêtre exotique grâce à toi, alors c’est coolos, et maintenant, sois bien revenu chez toi !! 🙂

  8. Jte souhaite un bon retour vieille truffe! Tu vas m’manquer mais bon, on pensera souvent a toi en lisant ton nom traîner ici et la dans les twikis 🙂
    Et puis, si tu reviens pas prochainement en vacances ici, c’est moi qui reviendrai un jour a St Nizier… Bon vol et n’abuse pas du plateau repas!

  9. bon, maintenant que t’as bien glandé pendant 6 mois, il est temps de te remettre au boulot. Eh oui, les tomates et les courgettes d’appartement t’attendent de pied ferme. Et aussi, Rodrunner me souffle qu’un reprise de la batterie façon Rocky te permettra de reprendre le train de la gloire en marche.

    ah et sinon le blog était vraiment xyz. Ca ne te dispensera pas de tout nous raconter en détails, ou de parsemer tes conversations de « aux States…. », mais ca a été un réel plaisir de le lire.

    • Aux States, les legumes ils ne sont qu’en poudre sur les Pringles.

      • Allez, comme dit le gratteux, va falloir remuscler ces p’tain de guiboles, maintenant (et dans le genre un petit peu plus viril que Rocky, si possible…).

        Bon, ben sinon, ouais, le blog était très bien, il m’a laissé globalement muet d’admiration (comment ça, t’avais remarqué ?). Et merci, on a bien compris qu’ils ont le temps de glander, les ricains.

        • Pas d’inquietude, j’ai commence a refaire du double pedalage sur la musique du Phantom of the Opera quand on est alle voir la comedie musicale a Vegas la semaine derniere. D’ailleurs c’est exactement la meme zik qu’avec Nightwish. Dingue non ? (oui sauf la double pedale que j’ai du rajouter…)

  10. Mouais, ben sans mes prems peut-être qu’y aurait eu moins de gens qui se seraient abonnés aux RSS ou aux mails.
    De là à dire que je suis en grande partie à l’origine du succès de ce blog il n’y a qu’un pas que je vais pas me retenir de franchir.
    Bon, sinon, oui, les photos étaient jolies.

  11. Bon, ca y est, tu vas pouvoir monter ton agence de voyage !
    Les touristes verront SF sous un oeil different: Hooters, les bars de la Marina, les party organises sur les toits de SF, les festivals … bref un succes garanti 😉 Evite quand meme de leur mettre en avant la Folsom Fair lol
    Sinon, je n’ai pas vu les stats sur le nombre de photos et de souvenirs 😉 apres ces six mois de vac…, euh non, ces 6 mois intenses !
    Bon retour en France (en 1ere classe ?) et bien sur, tu repasses quand tu veux ! (et trouve un job dans une filiale d’une entreprise de la Silicon Valley !)
    ++

  12. Un seul mot : MERCI l’artiste. Congratulations pour le style si vivant et les photos choisies ! C’était comme si nous étions avec toi.
    Et maintenant,  » bon vent ! « 

Laisser un commentaire